Votre avis compte !

Les secteurs du coeur de quartier, de la Digue des Français/Mercantour et du bois de Boulogne sont en projet, nous avons esquissé leurs nouvelles programmations. Donnez nous votre avis sur ces propositions.



Secteur coeur de quartier : Les différentes démolitions permettent l'apparition de nouvelles entités résidentielles, avec notamment des logements étudiants et séniors, ainsi que de larges surfaces dédiées aux commerces.


Secteur Digue des français/Mercantour : Le Groupe scolaire se dote d’un nouveau bâtiment commun aux écoles pour l’accueil et la restauration scolaire en front de la traverse de la Digue des Français. Les démolitions du bâtiment 35 et d’un bâtiment annexe du Groupe scolaire permettent la construction de nouveaux logements et de commerces en rez-de-chaussée. Enfin, les bâtiments non concernés par les démolitions feront l'objet d'une profonde réhabilitation.


Secteur Bois de Boulogne : La nouvelle organisation du secteur permet la construction de nouveaux logements, d'une nouvelle école, une restructuration de l'école existante, mais aussi du bâtiment occupé par la restauration scolaire et le gymnase.